Social Media Management & Création de contenu
Quel était le cadre de ma mission ?
+500 abonnés
Plateforme : Instagram
Missions :
Gestion du calendrier éditorial / Modération quotidienne / Création de contenu / Refonte de la bio et Highlights / Mise en place d’une stratégie de contenu
Ma mission consistait à gérer les réseaux sociaux de Luminoskin dans le cadre de son lancement. L’objectif était double : améliorer déjà l’existant et créer du contenu adapté aux besoins du client. En parallèle, j’ai mis en place une stratégie de contenu afin d’être viral, en organique uniquement. Pour cela je rebondissais sur les Trends (tendances) sur Instagram afin de faire progresser la visibilité de mon client.
Découvrez l’un des posts que j’ai réalisé pour Luminoskin :
Lors de ma mission chez Luminoskin, l’un de mes principaux objectifs était d’offrir une refonte complète de leur image de marque sur Instagram. Pour y parvenir, j’ai d’abord redéfini, en collaboration avec le client, une stratégie complète. Après son approbation je l’ai mis en place sur ses réseaux sociaux.
Dans cette même stratégie, j’ai défini des piliers de contenus pour mon client. L’objectif de ces piliers était d’avoir une communication cohérente, impactante et lié à des objectifs business.
Dans le cadre de son lancement, Luminoskin a fait le choix de collaborer avec différentes Influenceuses. J’ai accompagné la marque au choix, mis en place différents outils afin de gérer les relations avec les Influenceuses.
Envie d'en savoir + ?